Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 master 2 CLESID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etudiantelyon
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

master 2 CLESID Empty
MessageSujet: master 2 CLESID   master 2 CLESID Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:03

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas eu d'activité sur le forum cet été, j'espère malgré tout que je serai lue. Je suis intéressée par le master 2 "relations internationales" du CLESID. Or, je constate que parmi les conférences et débats sont invités des intervenants appartenant au gouvernement américain (Premier secrétaire de l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, Directrice Adjointe du Bureau des Crimes de guerre au Département d'Etat américain). De plus, le livret d'information destiné aux étudiants en science politique de Lyon III met en garde contre le "Réseau Voltaire". N'y a t-il pas un parti pris politique?
Revenir en haut Aller en bas
CB
Meuble
Meuble



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2007

master 2 CLESID Empty
MessageSujet: Re: master 2 CLESID   master 2 CLESID Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:31

etudiantelyon a écrit:
Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas eu d'activité sur le forum cet été, j'espère malgré tout que je serai lue. Je suis intéressée par le master 2 "relations internationales" du CLESID. Or, je constate que parmi les conférences et débats sont invités des intervenants appartenant au gouvernement américain (Premier secrétaire de l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, Directrice Adjointe du Bureau des Crimes de guerre au Département d'Etat américain). De plus, le livret d'information destiné aux étudiants en science politique de Lyon III met en garde contre le "Réseau Voltaire". N'y a t-il pas un parti pris politique?

Voir ma réponse ici : https://sciencepo.jeun.fr/Masters-f9/master-2-CLESID-p899.htm#899
Revenir en haut Aller en bas
 
master 2 CLESID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master 2 CLESID
» Les master 2 de science po
» quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Po Lyon III :: Actualité :: Relations internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser