Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les master 2 de science po

3 participants
AuteurMessage
cat
Meuble
Meuble

Les master 2 de science po Empty
MessageSujet: Les master 2 de science po   Les master 2 de science po Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:46

bonjour! je suis en 1 ere année de science po. je voudrais savoir si les master 2 de science po lyon 3 sont bien réputé?
en particulier la mention sécurité internationale et défense? est-il dur à avoir? il y a t'il beaucoup de places et surtout les débouchés sont elles nombreuses?

bisous!!
ps : c'est génial d'avoir un forum Very Happy bravo l'administrateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka

Féminin Nombre de messages : 146
Emploi : Etudiante En 3ème année

MessageSujet: Re: Les master 2 de science po   Les master 2 de science po Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:21

Oulala, déjà en première année tu te prend la tête ???? OH CALMOS ! Jsuis en troisème année, et jsais même pas où je vais attérir ce soir, alors !

Non, mais si tu cherches des infos vraiment sur les masters et tout ces trucs, tu vas au S.C.U.I.O (c'est comme des conseillés d'orientations, mais en bcp mieux). Sinon, si t'as la motiv', tu vas au CLESID, sur les quais...
Voila bonne chance !
Gotoune
Fait le café
Fait le café
Gotoune

Féminin Nombre de messages : 42
Emploi : L2

MessageSujet: Re: Les master 2 de science po   Les master 2 de science po Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:51

Je crois , sans dire trop de bêtises, que ce master là est assez réputé et donc assez difficile d'accès. Il peut t'aider, par exemple, à entrer à l'Ecole des commissaires de Saint-Cyr au Mont d'or. Pour le reste, effectivement va au Clesid ou si tu as le courage (lol) va voir Monsieur Cumin pour lui poser qq questions, je crois qu'il fait partie de l'équipe qui supervise ce master ou en tt cas il en a eu fait partie. Par contre, choisis 1jour où il a l'air cool... No comment... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les master 2 de science po   Les master 2 de science po Icon_minitime

Les master 2 de science po
Page 1 sur 1