| La Brasserie (Espace tout et rien) | |
|
+11romanas patoch Mr Mike tchouk Milka narc Nicobech Gotoune Liloo lolman Marty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidney Fait le café
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Jeu 5 Avr 2007 - 10:23 | |
| - Marty a écrit:
- Juste comme ça, quelqu'un connaît les dates des partiels?
ils sont en ligne sur http://www.facultededroit-lyon3.com, rubrique "scolarité" Pour la majeure: - 21 mai: Socio Pol Générale - 24 mai : SHDE - 31 mai: Analyse des risques + Institutions et gouvernements comparés - date encore inconnue pour la philo de la guerre, qui sera sous forme d'oral. (pour accéder à ça il faut s'inscrire et se logger) | |
|
| |
Marty Admin
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Skate, Sex and Sun Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Jeu 5 Avr 2007 - 21:08 | |
| Pourvu que les oraux de Cumin soient pas en juin...c'est pas comme si j'avais quasi 10 concours en 2 mois, mais presque^^ | |
|
| |
Sidney Fait le café
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Jeu 5 Avr 2007 - 23:38 | |
| tu passes quoi comme concours? Pour ma part je suis à ma grande surpris admissible à Sc po Paris j'attends la date de l'entretien | |
|
| |
Marty Admin
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Skate, Sex and Sun Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Ven 6 Avr 2007 - 10:28 | |
| IPJ-CFJ-EJT-IJBA-ESJ, écoles de journalisme & selon les stats entre 3 et 5% de chances d'être pris. Facile, les autres, c'est des cons En quelle année t'es admissible à sc po? | |
|
| |
Sidney Fait le café
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Ven 6 Avr 2007 - 13:17 | |
| Entrée en Master. Effectivement, ça fait du concours tout ça les épreuves sont à peu près les mêmes quand même ou bien tu dois te taper des révisions totalement différentes à chaque foi? | |
|
| |
Marty Admin
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Ven 6 Avr 2007 - 15:49 | |
| Y'a toujours le même tronc commun d'épreuves: Actu', Cuture G, Français et Anglais, et puis après ça varie selon les écoles, on peut avoir le droit à un visionnage de film, légendage de photos, reportage avec thème imposé, synthèse d'articles...Hahahaha | |
|
| |
Milka V.I.P
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante En 3ème année Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Ven 8 Juin 2007 - 10:52 | |
| par le plus grand des hasards, il y a des gens en troisième année qui ont récupéré la photo de fin de partiel ? | |
|
| |
matovski Meuble
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) Sam 9 Juin 2007 - 1:17 | |
| Il me semble que rien a été mis sur le site de Corentin Brustlein. Au fait, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le lien du site Affinitiz de Science po Lyon 3? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien) | |
| |
|
| |
| La Brasserie (Espace tout et rien) | |
|