Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Brasserie (Espace tout et rien)

Aller en bas 
+11
romanas
patoch
Mr Mike
tchouk
Milka
narc
Nicobech
Gotoune
Liloo
lolman
Marty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:36

C'était juste une blablague, prends le pal mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:37

moi aussi j'aime bien l'ecriture Smile dsl, par contre en effet on va essayer de trouver mieu quite a ce que j'en face moi meme des nouveaux je vais voir avec le temps que j'ai. mais bon vu que on a un long week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante En 3ème année
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:37

Je le prend pas mal, mais t'es la 20ème personne à me faire une blagounette sur SCIPOL... A la fin, c'est drôle uniquement pour celui qui la dit !
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:39

lol! tu m'etonne Smile

Tu devrais dire aux scipoliens de venir sur le fofo non ? ca pourrais devenir le fofo semi officiel de scipol ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:39

Milka a écrit:
Je le prend pas mal, mais t'es la 20ème personne à me faire une blagounette sur SCIPOL... A la fin, c'est drôle uniquement pour celui qui la dit !

Je rigole souvent tout seul à mes blagues tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:41

Marty a écrit:


Je rigole souvent tout seul à mes blagues tu sais Razz

moi aussi malheuresment Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante En 3ème année
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:43

lolman, je ne pense pas que le but de ce forum soit cela ! ça me gaverait de détourner ce forum a des fins quelque peu scrupuleux. Mais, oui, c'est sur que je peux en parler dans une de nos prochaines annonces, si ça peut faire avancer le shilmblik !
Merci encore pour ces efforts que je vous demande ! Je suis une éternelle insatisfaite ! (c'est ce qui fait mon charme, non ?)

Marty, je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:06

ben je crois que le but de ce forum est de faire circuler les infos de notre licence et je crois que votre assos est assez importante dans la licence, dc je pense que si vous avez des infos a faire circuler vous pouvez le faire ...

et si par la meme occaz ca permet de faire connaitre le forum a ceux qui ne le connaisse pa encore
ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante En 3ème année
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 2:44

Je change de totalement de sujet, mais bon c'est po grave !!!

Voila c'était pour vous prévenir que duu lundi 9 au vendredi 13 octobre 2006, il y aura des perturbations le matin entre 7h et 9 h environ, à cause d'un mouvement de grève. Voila les prévisions des TCL pour lundi :

"- Tramway : 1 rame sur 2
- Métro / funiculaire :
ligne D : trafic normal
lignes A, B et C : perturbations modérées
- Bus : les perturbations devraient être globalement modérées. Toutefois, des prévisions par ligne ne peuvent pas être établies.

et aussi : JEUDI 12 OCTOBRE 2006 :
En raison d'un préavis de grève de 24h non reconductible, des perturbations sont à prévoir toute la journée sur le réseau TCL. "
Source : Newletter des TCL...

Merci les transports publics !
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:56

yahooo bon ben je sens que je vais marcher pour aller a la fac moi ...

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:25

Mwhahaha content de plus prendre le bus Razz (quels boulets ces TCL)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
Mr Mike
Fait le café
Fait le café
Mr Mike


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Loin
Emploi : validation Licence Science Po Lyon3
Loisirs : validation Licence FIA GT
Date d'inscription : 05/10/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:47

faites comme moi, prenez la voiture!!!


je veux une prius bordel; ça me ferait moins consommer d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikewblog.blogspot.com
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:12

C'est quoi une Prius?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante En 3ème année
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:41

Une voiture je croie...
En attendant, prendre les transports en communs, est plus écologique...
Marty, tu viens seul à la fac, ou tu amènes du monde ? Pareil pour toi Mr Mike ?

Parce que en attendant, les métro et les tramways ne roulent pas à l'essence... Les bus ok, mais en moyenne on est combien dans un bus ?

Franchement, je suis un peu déçu de voir que les étudiants ne font pas d'effort en matière d'écologie (je ne dis pas ça uniquement par rapport aux voitures hein)...
Si on se bouge pas pour la planéte, qui bougera ?

(C'était la minute écolo, présenté par Ushuaïa)
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:51

C'est pour ça que j'habite pas dans Lyon Milka. Moi, je prends la voiture par souci de temps (bon aussi par ce que j'ai une haine atroce envers les TCL qui remontent à ma plus tendre enfance), compter 20 minutes de moins par trajet (40 min aller retour de gain de temps par jour). Les boulets qui prennent leur voiture pour faire 700m, okai, mais dans mon cas c'est quand même super pratique. Tout dépend où t'habites, dans parler de souci d'écologie, c'est complètement con de prendre la voiture quand t'habites en ville (hormis la nuit), plus d'un point de vue financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
Milka
V.I.P
V.I.P
Milka


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante En 3ème année
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:21

Je suis d'accord mon petit Marty... Mais, comme je sais que tu habites dans un coin paumé, pourquoi ne pas combiner voiture + métro... En plus, la station Gorge de Loup n'est pas très loin de chez toi...
Enfin, ce que je veux dire par cela, c'est que je comprend que c'est super pratique d'avoir une voiture... J'en ai moi même une (une belle clio d'ailleur), je viens des fois avec sur lyon (alors que le train me coute beaucoup moins cher). Mais pourquoi ne pas essayé de faire la part des choses en utilisant sa voiture mais moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mike
Fait le café
Fait le café
Mr Mike


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Loin
Emploi : validation Licence Science Po Lyon3
Loisirs : validation Licence FIA GT
Date d'inscription : 05/10/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 1:10

En fait le seul souci est le stationnement pour moi. J'ai essayé une solution pratique, un parc derrière chez moi, mais arf 125 roros pour un emplacement qui n'est même pas un box fermé, ça fout les boules et c'est plus cher qu'à Paris.

Quid de la pollution et du temps gagné. Je mets environ 5 à 7 minutes pour arriver à la fac en voiture plus env 2 min pour me parquer, à coté j'ai un beau 25 min bus/metro combiné (attente bus, trajet + métro) à partir du 6ème.
Souci de pollution, comme je disais je veux une prius hybride. En utilisation urbaine (de feu à feu) et ne dépassant pas 60 à l'heure, c'est le moteur élécrique qui te fait voyager donc d'une je ne polluerais pas et de deux j'aurais toujours autant de SP95 dans mon réservoir. Et les batteries se rechargent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikewblog.blogspot.com
tchouk
Meuble
Meuble
tchouk


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : un peu partout
Emploi : étudiant de science po
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: les transports en commun   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:22

Moi, je dis que ceux qui ont quand même le moins de chance pour aller à la fac, c'est ceux qui prennent le train depuis ambérieu. Cool Cool
le quotidien quand tu commences à 8h, et de prendre le bus de 6h31 si tu veux être à l'heure, et celui de 6h51 si tu veux être à peine en retard, afro afro sans compter les nombreux retards infligés à notre ligne, qui a fait l'honneur d'un quotidien gratuit lyonnais dont je ne citerais pas le nom, le jour même où le train avait 30 minutes de retard.... cheers cheers cheers cheers
Donc 30 minutes pour aller à la gare, 40 minutes de train, quand il y'a pas de retard et 15 minutes pour aller à la fac, je trouves que les gens devraient se réjouir d'avoir si peu de temps pour aller en cours Very Happy Very Happy
Donc vivement les apparts à bas prix dans lyon!!!!
On peut rêver afro
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: sanction   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:17

Bon ben c'est ma rubrique donc je modère Razz
tchouk pour toi c'est pas la peine de poster dans la rubrique étudiante je vais te bannir mouhahhahaha mais pourquoi suis-je si méchant.
Oui c'est assez chiant ces transports en commun, une petite anecdote car il faut que je raconte ma vie.
Ce soir nicobech et moi-même arrivons a gorge de loup, les gens montent par la porte avant dans le bus(ben oui faut s'y habituer maintenant) et la les portes se ferment le bus esst plein, nous sommes dehors, tristes, solitaires, et le bus part.
Morale de l'histoire ben on a du attendre le prochain c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet, comme ma mère me disait la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber .
Yeahhhhhh Gump powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
romanas
Meuble
Meuble



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Patochhh ta gueule   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:25

Mon povre patoch t es bien tjs aussi idiot.
signé : un ami qui te veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: chut   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:28

j'ai pas d'amis
c'est quoi ce message a la con non mais, sois un peu gentil mon pote d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
lolman
Admin
lolman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Emploi : 3eme année science po lyon 3
Date d'inscription : 17/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:01

lol mais toute la famille est la on dirais lol et ils parle tous por.. rien dire mdr alalala vous feriez mieux de suivre un peu en cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanas
Meuble
Meuble



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:49

Comment ça la famille ??? N'importe quoi !!!!
Le jour ou je serai roux alors oui je serai de la famille de patoch
ahahahahahahahah Laughing Smile
Sans rancune Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:50

Roux et idiot, il a rien pour lui le pauvre gars. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
romanas
Meuble
Meuble



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2006

La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:17

Les seules choses qu'il a de bien Pat, ce sont ces voisins en CM.
Le reste laisse grandement à désirer voire même est inexistant.
Rom, un ami qui te veut du bien (mais qui cherche comment y arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brasserie (Espace tout et rien)   La Brasserie (Espace tout et rien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brasserie (Espace tout et rien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Po Lyon III :: Vie étudiante :: L'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser