Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ??

Aller en bas 
AuteurMessage
bastos
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ?? Empty
MessageSujet: quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ??   quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:52

Bonjour à tous!

J'ai été pris à Lyon 3 pour le master 2 science politique / Relations internationles / PSAPI OIG ONG
Je fais appel à votre solidarité pour obtenir quelques réponses à mes questions.

- En premier lieu je voudrais connaitre les points forts et les points faibles de cette formation ainsi que sa réputation auprès du milieu professionnel.
- Ensuite je serais très intéressé de savoir si le délai d'attente avant de s'insérer dans le milieu professionnel est long en général mais surtout j'aimerais connaitre le parcours des anciens élèves de ce master
- Enfin j'aimerais avoir quelques informations sur les possibilités de stage qu'offre ce master (quels organismes, quel chance d'être recruté en suivant etc....)

Je vous serais très reconnaissant si vous m'apportiez des éléments de réponse!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
quid du master 2 RI PSAPI / OIG ONG ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les master 2 de science po
» master 2 CLESID
» master 2 CLESID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Po Lyon III :: Campus :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser