Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
biby74
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:56

bonjour a tous,
Voila je suis étudiante en 3eme année de droit privé et je suis en passe d'avoir ma licence, alors forcement je vais devoir choisir un master. Or deux m'interresse a savoir le master relations internationales et celui de securité interieure... Le secretariat m'a dit que les deux dependaient de science po je doit donc deposer un dossier d'equivalence... Mais étant donné que le master depend de science po j'ai peur d'etre un peu largué niveau cours, d'avoir trop de retard par rapport aux autres, de ne pas avoir la bonne methodologie de travail ect... et de plus très concretement ce master debouche sur quoi? car moi ce master m'attire car il a l'air d'etre très interressant et peut etre plus ouvert d'esprit que ce que j'ai pu connaitre en droit... Mais je ne veut pas presenter ce master si j'ai peu de chance de pouvoir le validé. Tres concretement et objectivement comment se passe vos cours? Connaissez vous des gens de droit qui l'ont integrer? Ce master est il dur? Que de question je sais mais la je suis un peu perdue... si vous etes en securité interieur vos reponses sont les bienvenue aussi!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Po Lyon III :: Campus :: Masters :: Master 1 Relations internationales, Sécurité et Défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser