Science Po Lyon III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prête-moi ta main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty
Admin
Marty


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, Sex and Sun
Date d'inscription : 16/09/2006

Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Prête-moi ta main   Prête-moi ta main Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:59

J'ai été bien surpris par cette comédie française que je suis allé voir, enfin surpris à moitié, quand on voit la distribution, ou plutôt devrais-je dire, le distributeur. Oui donc voilà, Chabat produit, Chabat joue, et Chabat écrit ses répliques. Donc, ce film est fortement marqué par son influence et comme je suis fan du garçon, forcément ça m'a plu. Les répliques sont souvent très drôles et parfois cultes. Charlotte Gainsbourg apporte également beaucoup au film, sa personnalité, naturelle et sensible, donne un peu plus de crédibilité au film.

Bref, une belle surprise ce film (de quelqu'un qui habituellement est peu fan des films français, moi en fait), si vous avez envie d'une bonne comédie à l'apparence traditionnelle qui déjoue les classiques, allez-y, ça fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuall.over-blog.com
mumu
Meuble
Meuble



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main   Prête-moi ta main Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:20

Oui tt à fait d'accord ac toi. Je conseille ce film ne serait-ce que pr voir Alain Chabat dans sa période THE CURE ça vaut le coup ou la scène dans qd Chabat se fait "surprendre" chez lui ac C Gainsbourg par sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicobech
Fait le café
Fait le café
Nicobech


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : 3e année science po
Date d'inscription : 18/09/2006

Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Excellente comédie !   Prête-moi ta main Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:12

Tout simplement génial !
Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat jouent merveilleusement bien. C'est drôle sans être vulgaire !
Il n'est pas encore trop tard pour aller le voir !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main   Prête-moi ta main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Po Lyon III :: Actualité :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser