Science Po Lyon III

Le Forum des étudiants en Science Politique de Lyon III

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SCIPOL : vos questions

AuteurMessage
Milka
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 146
Emploi : Etudiante En 3ème année

MessageSujet: SCIPOL : vos questions   Mer 11 Oct 2006 - 21:51

Suite à quelques messages sur SCIPOL, je crée un petit post pour répondre à vos questions générales sur l'asso.

L'asso SCIPOL est née il y a 4 ans, en même temps que la licence de science politique. Après des débuts plus que chaotiques, l'association arrive à faire surface à partir de l'année dernière. Maintenant on a un peu de sous, on peut diversifier nos activités !

Nous lançons notre campagne d'adhésion en ce moment. Pour l'instant, nous avons permis aux 3ème années qui le souhaitais d'adhérer. Viendra le tour des deuxième et première années, normalement en début de semaine prochaine. Si toutefois vous loupez le coche, n'hésiter pas à ma contacter par messages privés ou mail à l'adresse scipoljeanmoulin@hotmail.com

Concernant les membres actifs, nous sommes 6 en 3ème années et une seule en deuxième année.
Nous avons bien sur besoin d'adhérant pour diversifier nos activités, et aussi, pour avoir de la légitimité auprès du Doyen de la Fac de Droit, qui refuse de nous recevoir car, selon lui, nous n'avons pas de légitimité.

Nous avons aussi besoin de membres actifs, qui voudraient organiser, de manière ponctuelle ou non, des actions, comme des soirées, des tournois de foot, des concerts.. J'en passe et des meilleurs. A 6, nous ne pouvons pas tout faire, et malheureusement, c'est vous qui en souffrez.

Avec l'adhésion (qui coute la modique somme d'un paquet de clopes à savoir 5 €, à l'année !), il y a bien sur quelques avantages, outre les prises e notes gratuites : la plupart des soirées seront gratuites pour les adhérants, vous bénéficiez des avantages de nos partenaires (LCL et TNP pour le moment), des tarifs privilégiés pour les événements autres que les soirées...

Voila, s'il y a d'autres questions, allez y !

Mr Mike
Fait le café
Fait le café

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi : validation Licence Science Po Lyon3
Loisirs : validation Licence FIA GT

MessageSujet: Re: SCIPOL : vos questions   Mer 11 Oct 2006 - 23:21

En fait j'ai plein de questions, mais pas le temps de les poser. Cependant demain je t'harcelerais, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikewblog.blogspot.com

SCIPOL : vos questions
Page 1 sur 1